Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Publicité: Stellantis "vigilant" après le rachat de Twitter par Musk
information fournie par Reuters 02/11/2022 à 11:05

Photo d'archives du logo de Stellantis sur un immeuble de la société à Velizy-Villacoublay près de Paris

Photo d'archives du logo de Stellantis sur un immeuble de la société à Velizy-Villacoublay près de Paris

PARIS (Reuters) - Stellantis sera vigilant sur sa stratégie publicitaire future sur Twitter après le rachat par Elon Musk du réseau social, a dit à Reuters un porte-parole du troisième constructeur automobile mondial.

"Nous surveillons en permanence tous les réseaux sociaux où nos marques participent activement par le biais de leurs agences publicitaires", a-t-il dit. "Cette vigilance continuera vis-à-vis de la nouvelle direction de Twitter."

General Motors a annoncé de son côté vendredi soir suspendre provisoirement la publicité payante sur le réseau social et engager des discussions pour comprendre l'orientation de la plateforme avec son nouvel actionnaire.

(Gilles Guillaume, édité par Jean-Stéphane Brosse)

Valeurs associées

47,450 USD NYSE +0,21%
8,7750 EUR Euronext Paris +0,79%
298,2600 USD NASDAQ +4,72%

1 commentaire

  • 02 novembre 11:12

    Le dictateur Musk avait oublié de dire qu'il va falloir qu'il se passe des recettes publicitaires de ... tous ses concurrents et l'automobile ets une grande source de revenus publicitaires. En ce moment il vire "à tout va" chez Twitter. Le despote est en campagne...


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un sapeur-pompier volontaire, entre la vie et la mort samedi après avoir été percuté lors d'un rodéos à Evian-les-Bains, a été héliporté à l'hôpital d'Annecy ( AFP / GUILLAUME SOUVANT )
    information fournie par AFP 10.05.2025 18:00 

    Un sapeur-pompier volontaire se trouve entre la vie et la mort après avoir été percuté tôt samedi par un automobiliste de 19 ans alors qu'il tentait de faire cesser un rodéo près de sa caserne à Evian-les-Bains (Haute-Savoie). Le ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 05/05 au 09/05
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 2025-05-09
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Apple , Coinbase, Getlink , Johnson & Johnson, Meta. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font

  • Des flacons de capsules de Plavix et de clodiprogel, son nom générique, en 2007 dans une pharmacie de Miami, en Floride ( AFP / ROBERT SULLIVAN )
    information fournie par AFP 10.05.2025 04:46 

    Le groupe pharmaceutique américain Bristol Myers Squibb (BMS) et trois filiales du laboratoire français Sanofi aux Etats-Unis vont verser 700 millions de dollars à Hawaï pour solder un litige judiciaire autour de son anticoagulant Plavix, a annoncé vendredi l'Etat ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.